The randomness of Camel Milk

By Chris Kousouros

La grande majorité des productions de What Took You So Long se déroulent dans des environnements complexes, avec plusieurs langues et dans des situations en évolution rapide. Cela nécessite des équipements légers et non-imposant qui produisent des images tout aussi étonnantes à midi et au crépuscule, dans un bureau ou dans la brousse.

Pour ce projet, nous utiliserons le Sony a7Riii et Panasonic GH5s, des appareils qui tournent en vidéo 4K, ainsi qu'en 1080p à 120 images par seconde - ce qui signifie un super ralenti de qualité HD. Nous avons également le Canon 5Dmark3 - un autre reflex numérique haut de gamme - la caméra que nous avons utilisée pour produire la majorité de notre travail dans notre portefeuille.

Selon les besoins de la production, nous sommes en mesure de fournir la production avec un jib (petite grue portative pour la caméra), un curseur, un cardan/steadicam. Une caméra de réalité virtuelle 360 peut également être fournie sur demande pour des frais budgétaires supplémentaires. Nous utilisons également des drones, même si cela est généralement associé à un ajout au budget, car il nécessite soit de la main-d'œuvre supplémentaire ou du temps supplémentaire sur le terrain.

Une bonne vidéo n'est rien sans un son de qualité. What Took You So Long assure que le son a une valeur de production aussi élevée que l’image. Nous utilisons le Zoom H6 avec les micros trans et les lavaliers Sennheiser - pour l'enregistrement audio sur le terrain. De plus, nous comprenons la différence que le bon son peut faire non seulement pour une interview mais aussi pour un morceau de musique qui accompagne la vidéo. C'est pourquoi nous travaillons avec des compositeurs de partitions pour créer des pistes à partir de sons et de musiques enregistrés pendant la production, combinées à une production sonore moderne pour que chaque vidéo ait son propre score.

De petits détails comme des graphiques uniques et des titre peuvent grandement améliorer la valeur de production d'une vidéo. Nous avons des graphistes et des animateurs 2D capables de donner vie à ces éléments et d'ajouter une couche supplémentaire de qualité professionnelle à votre production.

De nombreuses sociétés de production utilisent de vieilles caméras ou des caméras de qualité inférieure dans la gamme Canon, Sony, Nikon ou Panasonic. Il est très important d'assurer la qualité HD et la gamme de possibilités dans le kit offer

 

 

Nessim Stevenson